Rangement pour chaussures partie II

La dernière fois que nous avons discuté, j’étais à ce qu’il faut faire pour le rangement des chaussures. Dans le cas où vous l’auriez manqué, voici les notes en amont :

J’ai 2 de ces armoires à chaussures Ikea. Elles sont fonctionnelles, mais pas mon style, donc je suis à la recherche de moyen de les jazzées.

Angela Clarke a suggéré que je peins les armoires Monaco Blue (l’une des couleurs de Pantone pour 2013).

Cela m’a fait penser à ce tissu de Designer Fabrics dont j’avais des restes qui traînaient dans mon bureau : Sunburst SNS/670548, SKU 33151.

Cela m’a fait penser à ce tissu, également de Designer Fabrics, dont j’ai salivé pendant des mois dans l’espoir de trouver un projet pour lequel l’utiliser. Pom Pom DK Wash, SKU 29495.

Et puis, une idée de génie m’est apparu quand je me suis souvenu de ce DIY (à faire soi-même) par l’ancienne éditeure de conception et de la rédaction, une fille tout à fait impressionnante, Stacy Begg.

Il n’y a qu’un accroc avec ce bricolage – c’est un peu lourd sur la couture Qui est une compétence que je n’ai malheureusement pas.

Heureusement pour moi, Internet existe, et j’ai trouvé ce didacticiel chez : Little Green Notebook.

Vous ne savez pas comment celui-ci va tourner les amis, mais je vous tiendrai au courant! Souhaitez moi bonne chance!

Source : House & Home, Blog, le 7 novembre 2012, Kai Ethier, traduit par Anick Giroux.

Laisser un commentaire

