Rangement pour chaussures

Où rangez-vous vos chaussures? Le rangement des chaussures a toujours été quelque chose que j’ai eu de la difficulté à chaque endroit que j’ai vécu.

Dans mes premiers appartements, mon système de rangement de chaussures a toujours ressemblé un peu à ça.

Si la vie était juste, je voudrais avoir une aile de mon placard dédié aux chaussures à la Mariah Carey.

Sur le plan positif, je n’ai pas vraiment besoin de beaucoup d’espace (même si certains disent que j’ai beaucoup de chaussures, je suis loin d’avoir atteint la marque du 1000 que Mimi est) – et à vrai dire, je préfère avoir mes chaussures près de la porte d’entrée. Je suis pratique comme ça. Alors, qu’est-ce qu’une fille peut faire?

 

J’adore cette vitrine antique devenue maison de fantaisie pour vos chaussures (dans Michael Hainey et Brooke Cundoff à New York pad via The Selby), mais j’ai quelques problèmes à le faire chez moi. Le seul problème: j’ai un couloir assez étroit. Problème deux: l’étiquette de prix d’une de ces pièces. Ces antiquités fantaisistes ne sont pas donner!

Alors, continuons.

J’ai trouvé ce projet à petit budget- DIY (à faire soi-même) de Martha Stewart, il y a quelques temps, en utilisant des cimaises simples le long d’un mur pour y fixer les talons. Quoique ceci n’est peut-être pas génial pour un hall d’entrée ? Ça fait bizarre d’entrée dans la maison de quelqu’un et d’avoir au niveau des yeux une paire de chaussures – peut-être encore moins lorsque les chaussures ne sont pas immaculées. De plus, alors que ce pourrait peut-être être une bonne idée étant donné que j’ai un misérable 5’1 « , et non, mais pas toutes mes chaussures ont des talons. Et puis, il y a les chaussures de mon mari et de mon fils à prendre en considération. Vrai!

Ainsi, deviner ce que j’ai en cours en ce moment? Si quelqu’un peut me donner un roulement de tambour, je vais vous montrer …

 

Voici, l’armoire Ikea Brissa. J’en ai ramassé deux pour 30 $ chacune. Ils sont assez étroite pour mon couloir, contiennent une quantité décente de chaussures et elles ne coûtent pas cher! Et il serait possible de les embellir et de les stylisé, vraiment, mais elles sont, en fait, euh, utilitaire dans la mienne. Je pense à les jazzé. Qu’en pensez-vous? Commenter ci-dessous avec toutes vos idées étonnantes!

Source : House & Home, Blog, 25 octobre 2012, Kai Ethier, Traduit par Anick Giroux.

Laisser un commentaire

