Rangement d’escalier intelligent

Il y a quelques points communs entre les propriétaires de maison – ils disent quand ils révèlent, les problèmes qu’ils ont avec leurs maisons : «la porte d’entrée est trop petite», «il n’y a pas assez de lumière naturelle», «Nous avons besoin d’une salle de bains supplémentaire». La liste peut se poursuivre pendant des miles, mais il y a une phrase que je n’ai jamais entendu prononcé : «J’ai trop d’espace et d’espace de rangement». Oui vraiment!! Il semble que peu importe combien de fois nous augmentons la capacité ou faisons des nettoyages du printemps, le rangement est un problème constant.

Si votre maison a un escalier, vous pouvez avoir examiné les moyens d’utiliser l’espace vide au-dessous pour maximiser l’espace. Je l’ai certainement fait, mais je dois admettre que j’ai toujours été un peu intimidé par ce projet. Et la dernière chose dont j’ai besoin est une autre zone d’aspect encombré. Mais récemment, de plus en plus d’images se sont retrouvées sur mon bureau qui ont complètement changé mon opinion sur le rangement d’ escalier.

picture-1  picture-2

En transformant les escaliers par des tiroirs coulissants, l’esthétique encombré est complètement évitée. Ce qui reste plutôt, est un escalier d’une élégance parfaitement rechercher qui fonctionne comme un endroit idéal pour organiser des vêtements et du linge de maison.

picture-3Malheureusement, pas tous nos biens peuvent être plié et soigneusement caché. Pour les plus grands morceaux, encombrants, une unité de rangement secrète dans le plancher de l’escalier est excellent.

picture-4 picture-5 picture-6Tout lecteur avide peux certainement vous dire que les collections de le livre sont de grand voleur d’espace. Profitez de l’espace qui serait autrement perdue en tournant la cage d’escalier en une bibliothèque pour la maison.

picture-7Certains espaces d’entrée sont tout simplement trop petit et exigüe pour s’adapter à une console pour afficher des objets décoratifs tels que des bols et des pots qui servent également de lieux de camouflage pour les clés et le courrier. Construire des étagères sous votre cage d’escalier pour ranger ces éléments est la solution parfaite.

picture-8Pensez-vous que l’espace de rangement dans la cage d’escalier est quelque chose que vous essayerez dans votre maison?

Commenter ci-dessous!

Source : House & Home Blog, 26 Octobre 2012, par Lindsey Rae, traduit par Anick Giroux.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s