Dix mythes à propos les baby-boomers sur les médias sociaux

Global-Webindex-Babyboomers-on-social-mediaJe pensais que de vieillir était une des plus grandes choses de tout! La connaissance de soi, devenant de plus en plus financièrement sécurisé et les enfants sont presque ou déjà hors du nid.

Mais cet article nous démontre que les marketeurs sont du type à l’ancienne qui recherchent toujours à atteindre seulement la jeune population. Pourquoi? C’est hors propos.

Mais la bonne chose est que les plus de 50 ans et + ne sont pas dans un état sénile. Voici un bon article avec beaucoup de statistique en la matière.

Arrêtez d’essayer d’atteindre seulement les jeunes!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s