Est-ce que de travailler de la maison ça marche?

530a1f29dbfa3f782100327b._w.540_s.fit_

Ce n’est pas la première fois que cette question est soulevée. Est-il préférable de travailler à domicile ou au bureau? Sommes-nous plus productif? Sommes-nous plus distrait?

Mon point de vue personnel sur la question est la suivante; J’ai travaillé dans des petites et des grandes entreprises, ainsi que de la maison. Je dois dire que je préfère travailler à domicile. Pourquoi? Facile. Meilleur café! Non, non ce n’est pas seulement cela. Dans mon cas, j’aime que le bébé soit le réveil, pas de course du matin, pas de déplacement ou d’embouteillage, être capable de travailler dans mes vêtements de yoga et de ne pas perdre mon temps chaque matin en conversation avec tout le monde ou n’importe quand ou à la machine à café. Non pas que je ne suis pas sociable ou quoi que ce soit, mais je dois dire que tout ce qui est bavardage égale à beaucoup de temps perdu, mais les entreprises le savent et c’est une situation de lien social importante qui ne peut pas être totalement éliminé. Il est dit qu’il suscite des nouvelles idées, résout les problèmes personnels et professionnels et il permet aux employés de ventillés, c’est comme une mini thérapie psychologique.

D’autre part, travaillez à domicile a été rapporté comme quoi les gens sont plus productifs, plus sain et moins débordé de travail. Si vous travaillez à domicile, vous devez être organisé. Vous économisez beaucoup de temps en n’allant pas à un bureau réel, mais vous devez être en mesure de vous concentrez et d’être dans les délais pour ne pas vous faire dérailler par les tâches de la maison ou autres. Ce faisant, vous êtes moins accessibles aux autres membres du personnel, ils ne peuvent pas apparaître dans votre bureau ou vous appeler, mais vous devez vous isoler des courriels entrants et des appels téléphoniques en remplacement.

Donc, il y a des avantages et des inconvénients pour les deux. Vous et l’administration doivent faire preuve de compréhension. Certaines personnes ne seront jamais en mesure de travailler à l’extérieur d’un bureau réelle, parce qu’ils sont trop distraits avec toutes les autres tâches à accomplir ou ils ont besoin d’un environnement plus social. Certains aiment être en mesure de mettre en œuvre un système plus travail-famille où ils micro gérent les deux pendant la journée et la nuit et écoutent leur propre musique.

Mais la vraie question demeure : Êtes-vous un travailleur heureux?

Source de l’image : Site web Apartment Therapy.

Laisser un commentaire

