Ordre vs Désordre

Êtes-vous structuré, planifié, organisé? Qu'en est-il de votre domicile ou de votre entreprise?

5 astuces pour maximiser votre temps au bureau

Voici 5 étapes de trucs et conseils pour les entrepreneurs afin de vraiment mettre en place un calendrier avec des priorités pour accomplir le travail le plus important avec un minimum de stress – à la fois dans et hors du bureau.

1. Comprendre vos priorités.
2. Planifiez à l’avance.
3. Planifier des RV avec vous-même.
4. Bloquer du temps pour les tâches récurrentes.
5. Laissez un espace vide.

Si vous implémentez les stratégies ci-dessus, vos tâches seront alignées à vos principales priorités de l’entreprise. Vous aurez amplement le temps de faire les choses et assez de temps pour permettre des choses inattendues qui peuvent survenir.

Planifier et apprécier les résultats!

Idée Source: Site Web Entrepreneur, par JAY BACRANIA, le 14 octobre 2014.

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