Un magasin pour vous organisez

Comme vous le savez j’aime l’organisation. J’apprécie les nouvelles idées qui vous permettent d’organiser notre vie d’une meilleure façon ou de la simplifier. J’adore les objets possédant une double tâche ou utiliser un espace inutilisé, comme sous une porte d’armoire, derrière une porte ou une porte de garde-robe, le plafond ou le mur dans le garage. Pourquoi? Eh bien autrement l’utiliseriez-vous? Non probablement pas, ces espaces ne sont pas normalement utilisés et c’est pourquoi c’est si génial à utiliser un support de plafond ou mural pour empiler les vélos, parce que sinon ils utiliseraient de l’espace au sol. Si vous utilisez ce rack vous avez maintenant plus d’espace au sol pour mettre les pneus d’été ou autres choses. Les armoires de cuisine sont des ardoises propres et parfois en utilisant des étagères de maillage c’est plus sage parce que maintenant vous utilisez tout l’espace inutilisé dans les armoires, de sorte que vous avez maximiser l’espace spatiale cube de votre armoire et cela vaut pour les armoires de salle de bain aussi.

Je préfère maximiser l’espace dans ce que j’ai déjà avant de penser à acheter de nouveaux meubles. Pourquoi? Parce que de nouveaux meubles vont très probablement utiliser plus d’espace au sol, au lieu je préfère la réorganisation de l’espace dans ce que j’ai déjà pour économiser de l’espace au sol.

Maintenant penser d’abord, planifier et si cela ne fonctionne pas aller à la boutique Store a place for everything.

pic_3048_2pic_187_2pic_3212_2pic_3210_2pic_3105_3pic_3382_2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Source des Images : gracieuseté du site web Store a place for everything.

Laisser un commentaire

