Bureau avec tiroirs

Desk with Drawers

Le monde de l’informatique nous fournit des outils plus petits et des systèmes sans fil (Dieu merci pour le mode sans fil!). Donc, nous n’avons plus besoin de gros bureau avec un compartiment immense pour cacher la tour de l’ordinateur et un gros dessus de bureau pour gérer le gros écran qui va avec. Avec les ordinateurs portables, nous pouvons maintenant travailler de n’importe où, même un café. Mais encore. Vous pourriez vouloir vous asseoir dans une zone définie que vous pourriez appeler votre bureau. Où vous pouvez avoir une machine 3 en 1 fax-copie-scan et cette machine a besoin de câblage et la plupart d’entre elles sont encore un peu encombrante. Chanceux que nous sommes, nous pouvons cacher ceux-ci dans un système de rangement avec le matériel de bureau, des livres, des magazines et des dossiers personnels et d’affaires.

J’ai pensé que vous aimeriez ce bureau avec des tiroirs qui vous permettraient d’avoir un bureau n’importe où dans votre maison, car il peut se tenir seul ou faire une belle console. Les tiroirs peuvent vous permettre de cacher les accessoires de bureau. Il a un look moderne en raison de ses jambes de fer en traverses angulaires et sa quincaillerie avec une finition nickel poli.

J’adore les boîtes de bureau de cuivre et verre qui vous permet de nettoyer votre bureau, mais de toujours avoir vos fichiers à portée de main pour le lendemain matin. Ils ressemblent à des boîtes à bijoux élégantes. Donc, ils ajoutent une touche féminine au bureau, ainsi qu’une touche de sophistication. Dans la version plus petite, vous pouvez garder des trombones, du ruban et des punaises.

Ceci vous montre que vous pouvez cacher la plupart de votre bureau, mais il peut encore ressembler à un bureau.

Maintenant montrez nous votre version d’un beau bureau!

Source de l’image : Site web Pottery Barn.

Publicités

2 réflexions sur “Bureau avec tiroirs

  1. La mode du sans fil c’est bien, mais ça ne va pas dans le bon sens, ça encourage la flemmardise, les fabricants de mobiliers pourraient sans faire de concessions prévoir la place pour des passages de fils propres d’une part et ça éviterait d’avoir tout un tas d’onde qui se balladent dans la pièce. Après on a pas assez de recul sur le coté nuisible des ondes, mais ça fera peut être comme la cigarette qui sait…

    1. Bonjour Joseph,

      Merci de souligné ce point. Vous avez raison de dire que les fabricants ne communiquent pas entre eux. Donc les fabricants de produits technologiques conçoivent de la marchandise pour nous faciliter la vie et la déco, quand de l’autre côté les fabricants de mobilier de bureau conçoivent des meubles jolies et passes-partout qui ne peuvent accommoder des items technologiques qui ne sont pas sans fil. En tant que consommateur, nous avons le choix. À nous de choisir ce qui convient le mieux à sa conscience!

      Au plaisir d’avoir de vos nouvelles sur un autre sujet bientôt!

      Anick

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s