P’tite solution instantanée pour tout trouver et être efficace

Bonjour,

Je me présente, Anick Giroux, consultante en entreprise.

J’offre un service de consultation ou de formation d’organisation spatiale et virtuelle aux entrepreneurs de garderie en milieu familiale.

• Utilisez-vous efficacement la superficie de votre garderie ?
• Est-ce que votre bureau de travail vous donne du fil à retordre ?
• Est-ce que certains jeux, jouets ou livres de formation ou d’activités vous rend perplexe quand à l’aménagement dans votre garderie ou votre bureau ?
• Avez-vous une méthode pour votre prise de note ?
• Savez-vous où est passée la petite note prise sur un bout de papier dans l’auto, au resto ou en ligne à la caisse ?
• Est-ce que votre ordinateur et vos boîtes courriels sont en ordre et faciles à utiliser ?
• Est-ce que vous courrez après le temps ?
• Êtes-vous bien organisé en général ?

Si l’une ou plus d’une de ces questions vous rend inefficace, alors il me fait plaisir de vous offrir mon expertise et mon expérience, pour vous aider à mieux gérer votre temps et votre espace.

Merci et au plaisir d’y voir plus clair avec vous,

Pssst! J’ai fait affaire avec Annie une RSG à Châteauguay et voici ce qu’elle avait à dire sur mes services pour son bureau d’affaire et l’espace de vie de sa garderie : https://ordrevsdesordre.wordpress.com/temoignages/

Anick Giroux
514-755-7252

Laisser un commentaire

