Pourquoi j’ai décidé d’offrir de la formation?

Bonjour à vous tous,

Je sais! Je vous ai beaucoup négliger ces derniers temps. Mais c’était pour une bonne cause. Suite à mon pasage à la Foire des entrepreneurs de Québec, je me devais de faire du suivi auprès des entrepreneurs que j’avais rencontré.

Par le passé, d’offrir un blog uniquement, me plaisait beaucoup, mais je désirais reprendre contact avec les gens. En plus, les entrepreneurs, avec lesquels je discutais, revenaient toujours avec les mêmes problématiques et moi je discutais et divulguais mes solutions gratuitement, de bonne volonté, sans amertume et arrière-pensée.

C’est avec cette connaissance en tête, que j’ai pris la décision d’offrir sept formations. Je vous ai déjà présenté la majorité d’entre-elles. Les deux thèmes principaux sont l’organisation spatiale et virtuelle (c’est exactement ce que j’ai fait avec ma gagnante Vicky Gagnon) et les services webs : réseaux sociaux (comme j’ai démontré à Paul Larivière aussi gagnant) – blog – site web – marketing (c’est ce que j’ai discuté avec Mélanie Fontaine ma dernière gagnante).

Je vais vous faire part de tout ça sous peu.

À très bientôt!

Anick

Laisser un commentaire

