Les trucs d’organisation et des meilleurs rangements du Readers’

Rendez l’organisation facile avec ces trucs géniaux.

L’expérience est le plus grand professeur, et les lecteurs de House & Home en ont à revendre. Alors, nous avons demandé à nos fans de Facebook et les utilisateurs du forum de partager leurs meilleurs conseils.

1. Utilisez des paniers.

Jennifer Perdicaris-Kennedy, une fan Facebook de House & Home, recommande des paniers de rangement pour ranger le désordre : «Gardez des paniers de rangement partout dans la maison : l’un dans la salle de lavage pour tous ces trésors de poche, un panier pour l’art de l’école, et des paniers quotidiens pour les articles en vrac. Cela permet de maintenir les aires claires, et vous pouvez toujours composer avec les trésors du panier plus tard, lorsque vous avez vraiment le temps de les traiter! »

2. Étiquette, étiquette, étiquette!

«J’adore les étiquettes! Ajoutez-les à des bacs en plastique pour de rangement du sous-sol ou du grenier,» explique Jennifer Knickle-Mills de Lunenburg, N.S. «Les boîtes photos ne sont pas seulement idéal pour les photos, mais fonctionnent également pour ranger de petits objets comme les fournitures artisanales et les recettes – étiqueter ceux-ci, aussi! (La plupart viennent avec de petits porte-étiquettes en métal, ce qui les rend assez jolie pour être entreposer dans une bibliothèque.) Comme alternative moins coûteuse, des boîtes à chaussures fonctionnent tout aussi bien – je recouvre les miennes de papier kraft brun. Ou, ramasser quelques paniers en osier. Non seulement ils ont fière allure, mais ils sont utiles pour des articles de toilette, des chapeaux et des mitaines. Fixez une étiquette en carton circulaire avec de la corde de jute brune afin que vous puissiez identifier le contenu rangé en haut.»

3. Protégez le rangement du sous-sol.

Ça semble évident, mais Cameron MacNeil, éditrice de conception principale chez  H & H, recommande d’utiliser des bacs en plastique lors du rangement d’articles au sous-sol. «J’ai eu une inondation dans mon sous-sol, mais je n’ai pas perdu trop d’articles de valeurs puisque tout était rangée dans des récipients en plastique,» dit-il. Optez pour ceux qui sont claires pour aider à identifier ce qui est dedans, et achetez les tous de la même taille de sorte que vous pouvez les empiler. »

4. Restez bien rangé.

«Toujours, toujours, toujours, remettre les choses à leur place lorsque vous avez terminé avec ceux-ci,» dit Kim Alexander fan Facebook. Se maintenir au-dessus du fouillis sur une base au jour le jour peut prendre moins de temps qu’une fois par mois (ou années!) pour la réorganisation. Lindsay Reese est en accord : «Faites en un peu chaque jour! Classez vos factures dès qu’elles sont payées, et remettez les choses où vous les avez trouver.»

5. Optimiser le rangement du banc.

Susan C. Jones a vu un espace de rangement inutilisé dans un banc sous une fenêtre, donc elle a ajouté des portes sur mesure au banc pour un accès facile. «Lorsque nous avons déménagé dans notre maison, j’avais des portes rétro-fit dans le haut d’un grand siège de fenêtre existant dans la salle du petit-déjeuner,» explique t-elle. «Puisque je travaille souvent à partir de la table située au centre de toute façon – de sorte que je peux être maman et travailler en même temps – mon banc de fenêtre est devenu une plaque tournante pour ma boutique Etsy de lampe, où je peux mettre des choses pour le travail facilement. J’ai choisi des portes en haut ajustées plutôt que des portes d’armoires à l’avant, de sorte que la lumière brille lorsque les portes sont ouvertes et je peux tout voir assez facilement. Les portes supérieures rendent également plus facile à récupérer et remplacer tous les petits contenants rangés à l’intérieur. Mon siège détient toutes sortes d’outils, de tissu, peinture, matériaux, fournitures et fichiers, dont je peux serrer le tout à l’intérieur quand il est temps de dîner. Tout est cachée et la fenêtre rembourrée est un lieu de prédilection pour les amis et la famille pour s’asseoir.  »

6. Purger tous les jours et à chaque saison.

C’est dur, mais nous pourrions être mieux si nous prenions le mantra de Melissa McColl, une autre fan Facebook: « Si vous ne l’utilisez pas, débarrassez vous en. »

«Purgez, et continuez de le faire sur une base régulière – même une fois par an c’est bon, » ajoute Carley Cooper. «J’ai récemment déménagé dans un nouvel appartement qui est la moitié de la superficie de mon ancien appartement. Non seulement cela, mais le nouvel endroit n’a pas de rangement supplémentaire. Je fus forcé de me débarrasser de la moitié de mes affaires. Je devais faire une analyse sérieuse sur l’importance de chaque chose pour moi. Eh bien, devinez quoi ?! Toutes ces choses que je pensais avoir besoin, c’est faux! C’est parti, et je ne les manque pas du tout.»

Jennifer Knickle-Mills est aussi d’accord : «Effacer le fouillis d’abord, au printemps et à l’automne. Débarrassez-vous de tout ce que vous n’avez pas utilisé pendant des années, les vêtements que vous n’aimez plus ou qui ne vous font pas vous sentir bien quand vous les portez. Se débarrasser des éléments indésirables vous fait vous sentir bien, et les dons d’articles vous font sentir encore mieux.»

Room Remix, aussi un fan Facebook, conseille de ne pas collectionner des «trucs». «Je tente vraiment de ne pas acheter des choses si je ne suis pas absolument sûr que je vais les utiliser,» dit-elle. «Si je n’ai pas utilisé quelque chose après quelques mois ou un an pour certaines choses, je ne le garde pas. Je le recycle, je le donne à quelqu’un d’autre qui peut l’utiliser, ou j’en fais don.»

7. Personnalisez votre organisation.

«Réutiliser une garde-robe Ikea abordable pour de l’entreposage dans la cuisine», suggère Joel Bray éditeur de conception chez H & H. Quoique vous choisissiez pour y ranger vos choses, cependant, assurez-vous d’y placer les objets d’une manière qui vous aidera à les utiliser et de les ranger facilement.

«Organiser le tout de manière à ce que ça fonctionne bien avec votre façon de vivre», dit Kendall Eddy de Vancouver. «Dans une lingerie, placez les objets qui sont utilisés le plus souvent sur les étagères que vous pouvez atteindre . Mettez les articles saisonniers, comme des couvertures et des oreillers supplémentaires, sur les tablettes supérieures qui ne sont pas aussi accessibles. Lors de l’organisation des tiroirs de cuisine, utilisez des séparateurs qui correspondent réellement à vos articles. Soyez réaliste lorsque vous planifiez l’organisation de votre maison… Est-ce quelque chose que vous pouvez maintenir sur une base journalière?»

Pensez à des systèmes qui travaillent pour vous. «Il y a quelques années, ma mère a pris sur elle de coordonnée mon placard par couleur quand je ne regardais pas,» dit Kathryn Bala assistante rédactrice de conception chez H & H. «Ceci lui a seulement pris environ 10 minutes à faire, d’autant plus que la moitié de ma garde-robe est noire. C’est une de ces idées rapides et faciles d’organisation, qui a vraiment fait une différence dans ma vie au jour le jour. Maintenant, je peux dormir pour encore cinq minutes au lieu de fouiller dans mon placard pour ce cardigan rose.»

Catherine MacIntosh, éditrice de présentation chez H & H,  a également créé un système qui fonctionne pour elle. «Je ne suis pas une personne organisée, mais la seule chose que j’aime faire, est d’accrocher mes sacs à main sur tout un pan de mur de la chambre d’amis. C’est de l’art instantanée et de la couleur pour l’espace, et me permet de voir et d’apprécier l’ensemble de mes sacs à main en un seul coup d’oeil, en particulier les plus fantaisistes que je n’utilise pas souvent, » explique t-elle. «Je fais cela avec des colliers, aussi. J’ai un porte-manteau de 10 pieds de long que j’utilise pour accrocher tous mes colliers.»

8. Cibler les zones à haut risque d’amassage.

«Ma famille a tendance à laisser le courrier indésirable et les catalogues s’accumuler sur le comptoir de la cuisine près du téléphone» dit Susan C. Jones une fan Facebook. «Lorsque nous avons déménagé dans notre nouvelle maison, j’étais assez chanceuse d’avoir une porte d’armoire sous ce même comptoir. Bien que je sacrifiais de l’espace de rangement, j’avais un bricoleur pour découper 2/3 de la tablette intégrée, puis d’y ajouter une prise électrique et une tablette coulissante. J’ai placé notre déchiqueteuse dans le placard sur le plateau gigogne. Maintenant, il est beaucoup plus facile de simplement consulter le courrier alors que nous nous tenons au dessus de la déchiqueteuse – contrôle de fouillis immédiat.»

Source: Site web House & Home, Design, les meilleurs trucs d’organisation de rangement du Readers, Mars 2008-2009/ Septembre 2010, traduit par Anick Giroux.

http://houseandhome.com/design/readers-best-storage-organization-tricks

Laisser un commentaire

