Voulez-vous être prêt pour votre prochaine destination avec votre entreprise?

Paul LarivièreJe vais vous informer de ce que j’ai fait lors de ma rencontre avec Paul Larivière.

C’est un fait que les réseaux sociaux amènent une entreprise à s’ouvrir sur le monde. Et plus encore! Dans le dossier avec M. Larivière, je suis arrivée à son domicile, puisqu’il a un bureau à domicile à Québec. Il était mon deuxième gagnant du tirage de la Foire des entrepreneurs de Québec. Il est Coach en gestion et développement d’équipe. Je suis très heureuse d’avoir pu l’informer sur les réseaux sociaux et leurs marketings, pour lui facilité la vie, avoir une meilleure visibilité et promouvoir son entreprise auprès de nouveaux clients potentiels.

Lorsque j’ai pris contact avec lui, nous avons décidé de faire une première séance de pré-consultation pour déterminer ses besoins. Puisque, lors de la Foire des entrepreneurs, c’est sa compagne qui a mis son nom dans ma boîte concours et non lui-même. Il a donc été entendu, qu’une mini-formation sur les réseaux sociaux étaient très à propos pour lui. Alors, il nous restait 2 heures de formation pour passer à travers les 6 réseaux sociaux principaux et la façon de faire du marketing avec eux et s’ils étaient appropriés pour son entreprise.

Lors de notre rencontre, nous avons couvert :

  1. l’interface Facebook
    1. la gestion et l’utilisation d’un compte personnel et d’une page  professionnel
    2. en plus d’astuce marketing possible avec la page professionnel
  2. l’interface Twitter, Google +, Youtube, Linkedin
    1. la gestion et l’utilisation d’un compte personnel et d’une page  professionnel
    2. en plus d’information marketing
  3. Brièvement j’ai présenté Pinterest et Instagram.
  4. J’ai montré la plateforme Hootsuite, pour son efficacité, sa facilité et offrir une meilleur gestion de temps.

La formation sur les réseaux sociaux que j’offre en est une complète qui touche les sept (7) interfaces majeures. Je les ai présenté, expliqué, démontré et il a pu constaté leurs bienfaits et leurs utilités. Mes rencontres aident à mieux comprendre les réseaux sociaux, savoir les utilisés, les gérés et avoir une meilleur vu d’ensemble de ces nouveaux médiums.

Voici son commentaire après notre rencontre :

Bonjour Anick,
Merci pour la formation hier. Cela m’a permis de démêler tout ça.
Merci encore
à bientôt

Paul Larivière, Coaching de gestion et le Développement d’équipe, Québec

Maintenant, que vous comprenez mieux en quoi consiste la formation sur les réseaux sociaux qui doit d’en être d’une durée de 6 heures pour être complète et bien vu et maitrisé dans un bureau ou par une entreprise.  Peut-être avez-vous des clients ou connaissances qui sont des entrepreneurs de PME et pour qui la formation en organisation ou sur les réseaux sociaux que j’offre seraient très appréciés ou appropriés pour eux? (Fait important : ma formation s’adapte à chacun des clients)

Pour d’autre témoignages allez voir ici.

Laisser un commentaire

