«All In»

All In, Arlene DickinsonCet article n’est pas un éloge de l’auteur, mais de l’actuel livre. Elle est renommée comme l’une des grandes femmes canadiennes et entrepreneurs. Ce livre (en anglais seulement) est écrit pour tous les entrepreneurs. Mais je dois dire qu’en tant que femme, il m’a parlé beaucoup.

Dans les premières pages, elle parle d’un événement où elle s’est senti :

«J’ai vécu une situation paralysants du syndrome de petitesse. »

« Personnellement, je l’appelle le syndrome de pas de papier. » Anick

Lorsque vous décidez de devenir un entrepreneur, vous avez ce dont vous avez (l’éducation, l’expérience, les finances, les valeurs, le bagage personnel)! Je ne pense pas que n’importe quel entrepreneur qui décide de construire une nouvelle entreprise et a un diplôme, une certification ou l’expérience dans tous les domaines qui fait une entreprise (gestion d’entreprise, gestion du personnel, comptabilité, RH, R & D, représentant des ventes, créateur et un soupçon de financier . Et c’est sans compter sur les nouveaux domaines comme la gestion des médias sociaux, blogueur, écrivain et développeur de sites Web)!

Pour en revenir à ma déclaration, pourquoi le syndrome de pas de papier vous vous demandez probablement? Eh bien! À un moment ou un autre nous avons tous des questions et des doutes sur nous-mêmes et les raisons sont toujours à propos de ce que nous n’avons pas, en comparaison de ce que nous apportons à nos clients ou au monde des affaires.

Si vous voulez lire un bon livre d’entrepreneur qui vous parle de la réalité de celle-ci et qui est vraiment franc alors c’est un bon choix.

Bonne lecture!

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s