Pourquoi aimons-nous tant IKEA?

IKEA goodies 2

Ceci est l’une des publicités d’IKEA de l’année dernière.

Je pense qu’IKEA écoute très bien leurs clients et trouve un moyen de créer des produits pour répondre à leurs besoins. Ceci est une armoire PAX. Au début de PAX, c’était des garde-robes géniaux, avec principalement des étagères ou des tiroirs et des accessoires. Maintenant, c’est tellement plus. Vous pouvez effectivement créer le votre à votre goût et selon vos besoins. Même les lumières-crochets sont parfaits pour les fashionistas, parce les vêtements deviennent des oeuvres d’art.

De mon expérience, je préfère le look des armoires ouvertes, mais ça n’est pas sans poussière (soupir!). Les portes sont un must!

J’aime aller faire du lèche-vitrine une ou deux fois par année chez IKEA, parce que vous pouvez voir les nouvelles innovations, la nouvelle palette de couleurs et vous pouvez ajouter à votre garde-robe quelques nouveaux accessoires.

Allez jeter un oeil et partagez vos créations avec moi!

Laisser un commentaire

