Les trois applications qui m’aident pour une rentrée organisée

Bonjour,

Les avantages que vous mentionnés sont exactement ceux que j’utilise pour informer mes clients à mieux utiliser leur agenda (en plus vous pouvez l’imprimer à la fin de chaque mois pour fin fiscale). J’y vois pour moi l’avantage de gérer les agendas personnels de la famille ainsi que mon agenda professionnel. Un agenda bien utilisé offre une meilleur gestion de temps.

Les deux compétiteurs de Wunderlist sont Asana et Evernote. Eux aussi sont compatible web et mobile. Si vous avez une entreprise et que vous rencontrez une multitude de chefs d’entreprise, alors Evernote à l’avantage de vous permettre de conserver un scan de l’endos et du verso des cartes d’affaire (toutefois cette formule est payante). De plus, si plusieurs employés collaborent à un projet (ou plusieurs) Evernote ou Trello sont adaptés pour arrêter la multitude d’échange de courriels.

Au plaisir,

Anick

Désir et moi. Blog de beaute, cinéma et culture

Bonjour bonjour,

Ca été le silence radio sur le blog depuis un mois car j’ai commencé la rentrée sur la chapeaux de roues avec la prise en main d’un nouveau poste avec une gestion d’équipe dans un nouveau business que je ne connaissais pas.

Je voulais donc vous parler des trois applications qui m’ont permis de survivre à ce mois et qui m’ont aidée à m’organiser facilement et rapidement.

Application agenda dérivée du calendrier Google: J’ai longtemps été réticente aux calendriers numériques. J’adore le papier, j’aime voir mon emploi du temps d’un seul coup d’oeil et voir mon écriture sur les carnets que je retrouve des années plus tard. A chaque année terminée, je mets mon carnet dans une boîte où il rejoint ses autres amis et même si je me dis que je retrouverai avec bonheur des années plus tard, en fait, je …l’oublie….Lors d’un voyage en Espagne, j’ai…

View original post 601 mots de plus

Laisser un commentaire

