Je suis tellement contente :)))

HNCK3988

Bonjour à tous,

Oui, je suis vraiment heureuse! Pourquoi? Parce que, depuis trop long temps, j’ai repoussé la rédaction de mes contrats.

Vous pensez probablement: «Pourquoi au juste un propriétaire de petite entreprise offrant des services veut / se doit de rédiger des contrats légaux pour offrir ses services? »

Eh bien, laissez-moi vous dire le réel pourquoi.

Dans une vie pas si lointaine, j’ai rencontré 3 compagnies de concepteur de site Web et leurs ai demandé toutes mes questions, demandé des informations et les ai interrogés sur leurs pensées et leurs procédures. J’ai eu à apprendre le jargon là et alors. À cette époque, je ne connaissais pas grand chose à propos de codage HTML, de site web, de blogs, mais j’apprends très vite, laissez-moi vous le dire. Après ces réunions, j’ai finalement décidé à utiliser les services de l’un de ceux-là. Nous étions en Juillet 2011. On m’a dit que dans un mois je recevrais mon tout nouveau site web. J’étais tellement excitée d’être en mesure d’être en contrôle et bientôt d’être en mesure d’apprécier d’être propriétaire d’une entreprise. Nous parlons ici d’un site Web boutique bilingue. Pas de blog. Ce était un site Web «Open Source». Je leur ai fourni tout le contenu des pages dans les deux langues:

  • À propos
  • Contactez-nous
  • Temps de préparation et de livraison
  • Confidentialité
  • Politique de retour
  • Conditions d’utilisation
  • Informations sur les Taxes
  • Boîte à suggestion

Je leur ai fourni ceux-ci dans la semaine suivant l’acceptation de travailler avec eux. J’ai enfin reçu mon site à la fin d’octobre 2011. Trois mois !!! Il leur a fallu trois mois effectivement pour me délivrer un site avec le contenu que je leur avais fourni et maintenant je me devais d’ajouter toute ma marchandise dedans pour être en mesure de la vendre. Facile quand vous le dîtes comme ça. Mais n’oublier pas que la différence entre une boutique pignon sur rue et une boutique Web est la suivante.

  1. Pignon sur rue : Vous recevez votre catalogue de marchandises, vous sélectionnez, acheter et finalement vous recevez les produits et ensuite vous les placez dans votre magasin. Si un client entre, qu’il aime, il achète.
  2. Site Web: Vous faites toutes ces étapes, plus, vous avez besoin d’une belle photo. N’oubliez pas à chaque fois qu’une image vaut mille mots. Une description complète du produit. Les dimensions. Avant même de penser à montrer ce petit article dans une boutique Web. Le client ne peut pas toucher, sentir, visualiser l’objet réel. Vous êtes le seul à le faire pour eux. Donc, vous devez fournir tout cela afin pour eux de même penser à acheter réellement cet item particulier.

Il m’a fallu un mois pour implanter 15 000 articles dans mon magasin, dans les deux langues. Oui vous avez bien lu. Mais cela est un autre débat pour une autre fois.

Quand vous vivez ce genre de situation, j’entends qu’il n’y a pas de contrat. Vous avez déjà commencé à payer pour un service-produit, mais vous ne l’avez finalement pas encore reçu. Vous êtes réellement dans le flou. Quelqu’un pourrait argumenter, que c’est leur façon de faire. Je dis que c’est la façon de faire, lorsque vous induissez en erreur vos clients. Voilà pourquoi, j’ai décidé de mettre par écrit de réels contrats, qui aideront les deux parties à comprendre le processus-service-formation que j’offre et les étapes que j’utilise pour les atteindre. Ils vont protéger les deux parties. Pas seulement moi, le propriétaire de l’entreprise, mais aussi mes clients. Maintenant que tous les contrats sont faits, dans les deux langues, je me sens fière! Fière de moi de l’avoir fait, mais aussi d’offrir un service de qualité où j’ai pris le temps de prendre une mauvaise situation personnelle et en faire une situation plus sécuritaire pour mes futurs clients.

Maintenant, allons signer des contrats!!!

Laisser un commentaire

