Participez pour mieux se démarquer!

picjumbo.com_P1000554Ceci pour certain, semblera curieux! Du temps passé, l’entrepreneur établissait sa crédibilité par son produit et service et la longévité de celle-ci. Et bien mal lui en pris de parler ou de rencontrer son compétiteur.

Aujourd’hui, même si vous avez peu d’expérience vous pouvez être reconnu dans votre milieu, de par vos commentaires. Comment me direz-vous? Et bien, ceci demande un peu de recherche et de lecture. Ainsi, plutôt qu’être individualiste on se fond dans la masse. On fait des recherches de bloggeur qui parle de sujet similaire ou connexe, de compagnie dans le même univers et connexes et ainsi lorsque ceux-ci parle dans un contenu, on le partage en y ajoutant notre opinion et recommandation. De ce fait, on prouve au monde qu’on sait de quoi l’on parle, on s’établie comme sommité et on fait de la publicité dans le fil d’actualité de ce compétiteur en se faisant connaître. Un bémol toutefois, on s’exprime bien, positivement, le contenu doit-être bénéfique pour nos lecteurs et l’opinion exprimé doit démontrer qu’on a lu et compris le contenu.

N’ayez pas peur de vous faire voler votre savoir ou votre expertise. Ce n’est pas parce que vous bloguez de l’information, ou que vous en distribuez sur les médias sociaux que vous écoulez tout votre savoir dans l’oreille du web. Au contraire, vous vous positionnez comme une personne ayant du savoir, des connaissances et ainsi vous serez approché pour de plus grands défis!

N’oubliez pas que l’erreur est humaine, mais qu’internet ne permet pas toujours l’erreur et que celle-ci peut vous couter très cher et vivre très très longtemps!

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s