Brunette ambition

Brunette AmbitionJe viens juste de terminer la lecture de l’un de mes livres de bibliothèque. Celui-ci, je l’ai gardé pour un très long moment. Je ne me souviens pas de quand je l’ai pris, mais j’ai eu à le renouveler plusieurs fois. Pourquoi? Car ce n’est pas seulement un roman, c’est aussi un guide de référence. Chaque fois, que j’ai commencé à lire une partie, je devait être ailleurs ou faire autre chose. Maintenant, je peux dire que je l’ai lu d’un couvert à l’autre.

J’ai adoré ce livre!

De la star de la série à succès Glee, elle partage des conseils sur la beauté, la mode, la force intérieure, des recettes, des trucs du métier, étiquette ligne directrice et plus dans ce livre illustré qui est une partie mémoire, une partie comment faire, et une partie guide de style.

Ne vous méprenez pas. Je ne vous en parle pas comme une fan, mais parce que le contenu est génial pour un usage personnel et professionnel pour toutes les femmes à tout âge. Lea Michelle est authentique, honnête et elle révèle non pas le glamour du style de vie d’une diva, mais plutôt son côté bien terre à terre. Lea Michele et son équipe fournissent un livre bien fait.

J’ai trouvé et essayé la «Soupe italienne réconfortante». Nous avons adoré et maintenant c’est un repas réconfortant régulier pour moi.

Si j’aurais eu une fille c’est le type de livre que je voudrais acheter pour elle quand elle aurait 12 ans. Le livre est plein de recettes pour des conseils de soins personnels à la maison, qui sont beaucoup moins cher qu’un jour de spa complet avec des amies. Il y a un chapitre sur la saine alimentation avec des aliments frais et sains, avec des trucs du métier pour les repas réguliers, des collations et au restaurant. Aussi, elle parle de la façon dont elle magasine.

«Je ne dépense pas beaucoup quand je fais du magasinages : J’achète vraiment que des choses bien faites qui vont durer, et seulement peu de choses en plus. Je toujours été plus intéressé par la qualité que par la quantité. […] Si quelque chose est superbe, je tente d’obtenir une grande utilisation de celui-ci et – il est difficile de faire  grand usage de quoi que ce soit quand il ne sort de votre placard qu’une fois tous les deux mois! »

Et ma partie préférée d’entre toutes : L’Organisation de la penderie

«Si je ne l’ai pas porté quelque chose dans la dernière année, alors je le passe à quelqu’un qui va l’utiliser ou le porter.»

«Rien est un chemin plus rapide à l’aggravation et au temps perdu (et d’argent) qu’un placard surchargé. »

Partout dans ce livre, elle a des pensées positives ou de l’apport ou des pensées comme celle-ci:

«N’essayez pas de vous faire ressembler à tout le monde et n’utilisez pas vos cheveux et le maquillage pour dissimuler votre unicité. Au lieu de cela, exagérer ce qui vous fait vous! »

Lea Michelle book

Juste au cas où vous voudriez maintenant le lire et avoir votre propre copie!

 

Source des images : Brunette Ambition, par Lea Michelle.

 

Laisser un commentaire

