Petite abeille qui travaille fort

bee-working-on-white-clover-flower-close-up-picjumbo-com

 

Je travaille très fort. Même s’il fait une aussi belle température estivale. Je suis comme cette petite abeille qui butine cette fleur de trèfle.

Je suis à même de fermer ma boutique, mon blog et mes multiples réseaux sociaux de Coeur en Fête. Tout ceci est un processus long, ardu et fastidieux qui nécessite concentration et planification pour ne pas faire d’erreur et ne pas vexé personne.

Les contacts d’autrefois peuvent être une bonne source de prospection ou de tremplin pour de futurs clients potentiels.

Le contenu devient du contenu tout à fait nouveau pour mes lecteurs assidus d’Ordre vs Désordre.

Les outils et l’expertise développés me permettent de faire un superbe Guide d’utilisation sur WordPress que je vous offrirai d’ici la fin de l’été.

À bientôt!

Laisser un commentaire

