Mystère, mystérieux… Pour l’instant!

160_F_26779092_Zpy4WKEeosfer5xpDM74DJBasJb5f8B5Je suis folle de joie!

L’année dernière, j’ai cherché pour un agenda. Impossible d’en trouver un qui me plaisait, ni qui pourrait m’aider avec mes besoins journalier, ni pour ma vision d’affaires de ce qu’il faut attendre d’un agenda. J’ai donc décidé de faire le mien.

Pour l’année à venir, vous serez en mesure d’acheter mon agenda.

J’entends ceux d’entre vous qui sont maniac d’électronique ou écologiste disent:

«Pourquoi devrions-nous utiliser une copie papier d’un agenda, quand nous pouvons être intégré électroniquement dans tous nos appareils? Parce que, les appareils peuvent tomber en panne parfois. Peut-être non accessible lorsque c’est nécessaire. Mais la principale raison de la création d’un agenda papier, c’est pour ceux d’entre nous qui ont besoin de planifier des rendez-vous avec les clients tout en étant face à face. Il est irrespectueux de regarder nos appareils tout en étant avec un client, donc pour une conduite de l’étiquette appropriée avec les clients et contre les inconduites d’appareils, pourquoi ne pas avoir votre propre agenda? Ayez tout à un seul endroit qui vous permet de voir en un coup d’oeil votre calendrier, rendez-vous et autres.»

Laisser un commentaire

