Recevoir pour une fête du Super Bowl

Je ne suis pas une fan de football. Je ne suis pas non plus tout à fait au fait de ce qui se passe sur le terrain lors d’un match. Par contre, comme plusieurs d’entre vous j’ai vu une quantité de film américain où ce jeu est à l’honneur.

Le football me fait penser à des dimanches paresseux en famille, où je peux poser mes questions sans que les gens ne gémissent ou grognent. Mais une chose est certaine, je suis toujours excité pour le Super Bowl, à cause du spectacle de la mi-temps et où le repas fait presque office de pique-nique au salon.

Le Super Bowl aura lieu le 2 février. Ce sera le XLVIII (48) Super Bowl américain. La partie se jouera au East Rutherford, NJ.

Le Super Bowl est la fête football ultime, et aucune fête n’est complète sans de bons amis, des plats délicieux et des boissons, bien sûr. Si vous êtes à la recherche d’idées pour une fête du Super Bowl amusante, ne cherchez pas plus loin – nous avons tout ce dont vous avez besoin pour avoir le courage d’aller jusqu’au touché final.

Les couleurs

Certains amateurs vont jusqu’à décoré leurs intérieurs aux couleurs de leur équipe préférée. Voici la palette de couleur des deux équipes de l’an dernier. Les Ravens portent le violet et les 49ers portent le rouge. Par contre, le doré est une couleur partagé par les deux équipes.

Cette année les deux équipes qui s’affrontent sont les Broncos de Denver et les Seahawks de Seattle. Les Broncos portent l’orange et les Seahawks portent le bleu.

Ainsi si vous êtes des fans d’une équipe et que vous osez mettre votre décor à cette thématique et bien lorsque vous porterez votre chandail, vous vous fonderez dans le décor.

Nourriture

La fête du Super Bowl parfaite a toujours un flux constant de collations. Cela signifie que les croustilles, trempettes, pizzas, hamburgers et toutes autres choses qui est facile à manger lorsqu’on est entassé autour d’un écran de télévision. Si vous savez que vous êtes l’hôte d’une maison pleine, assurez-vous de commencer la cuisson samedi soir au lieu de dimanche matin – vous vous féliciterez plus tard quand vous regarderez le grand match à la place de transpirer dans la cuisine!

Breuvages

Tout le monde sait que football et bière vont de pair. Cependant, avec les fêtes passées, une fête du Super Bowl est votre chance de pouvoir enfin finir la bouteille de schnaps à la menthe et expérimenter de nouveaux cocktails, comme un Michelada épicé – idéal pour accompagner ce bol « sans fin » de chips et trempette

Le Super Bowl est aussi l’occasion de donner à votre bar un peu d’amour – quelle meilleure façon de mettre fin à la saison de football en servant des boissons personnalisés à votre signature?

Idée Source :  Site web de HGTV, par Jessica Yonker, 29 janvier 2013, traduit par Anick Giroux.

Publié à l’origine sur le blog de Coeur en Fête : 27 Janvier 2014.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s