Célébrer le printemps avec une fête école de Fleur

Rassemblez un groupe d’amis pour apprendre des astuces d’experts pour faire de beaux arrangements floraux dans un environnement amusant. Parfait pour un shower de mariage ou une fête d’anniversaire, cette fête sera une véritable célébration d’abondance de fleurs et des produits saisonniers.

Mettre en place un « marché de fleurs »

La veille de la fête, faîtes un saut à votre marché de fleurs locales pour choisir les meilleurs et les plus brillantes des fleurs que la saison à offrir. Soyez sûr d’obtenir de la verdure, du remplissages et des fleurs dans un assortiment de couleurs et de tailles. Évitez les feuilles jaunes et les tiges brunes, et n’hésitez pas à demander de l’aide à un vendeurs. Le jour de la fête, afficher vos trouvailles dans un style du marché avec des seaux galvanisés, où vous pourrez facilement accéder aux fleurs qu’ils vont utiliser dans leurs propres arrangements.

Créer une table saisonnière

Pour le déjeuner, couvrir la table à manger avec du papier de boucherie et ajouter un chemin de table romantique fait avec un tissu floral couper directement du rouleau. Placez quelques beaux arrangements dans le centre de la table, avec des petits plats pleins de douceurs saisonnières comme des pêches et des cerises. Après le repas, retirer le chemin de table pour faire apparaître un espace de travail fonctionnel pour la partie «école de fleur» du party.

Arrangement parfait

La mise en place est simple mais belle: une assiette de porcelaine, vos couverts favori et une serviette pliée. Une fleur de tissu épingles en pompon est le point focal parfait, et une fois les invités assied, ils peuvent porter leur épinglette tout au long de la fête, puis les ramener chez eux.

Bon Appétit!

Créer un menu frais plein de collations vibrantes et saisonnières qui reflètent l’ambiance de jardin naturel du party. Et n’ayez pas peur de vous amuser avec votre nourriture. Ces sandwichs miniatures aux crevettes sont garnis d’oignons verts et couper en cœurs pour le plaisir d’une touche féminine.

Menu du Party*
Nid d’abeille servi avec du fromage bleu, des mûres et des poires
Suçons de saumon
Salade de crevettes
Sandwiches aux tomates
Gâteau à la lime des Key’s
Bonbons de Martha Washington
* Les recettes sont écrites en anglais uniquement.

Plus doux que le miel

Créer une présentation simple mais impressionnante pour les amuse-bouches en commandant un carré de nid d’abeille brut, puis disposer le sur une planche à découper en bois avec des poires mûres, des framboises fraîches et un fromage bleu comme le Roquefort ou le Stilton. Disposer les couteaux afin que les invités puissent se servir eux-mêmes en creusant des morceaux de miel frais à verser sur le fromage et les fruits.

On change de scène

Après que les invités ont fini de manger le déjeuner, on débarrasse la table des fleurs, du chemin de table et de la vaisselle, et laissez le papier de boucher pour servir l’espace de travail qui peut être jeté en un nettoyage rapide à la fin du party. Donnez à chaque invité les outils dont elle aura besoin pour démarrer avec son propre arrangement: un joli vase ou un pichet, un sécateur et un tablier.

Temps de classe

Inviter un fleuriste ou un ami expérimenté pour pouvoir diriger les instructionsde l’organisation floral et enseigner des trucs au groupe. Lors de ce party, l’instructrice Ash Bailey de «The Byrd Collective» montre aux invités quel feuillage fonctionne mieux pour former une base stable pour le reste de l’arrangement. Plutôt que de prescrire une formule ou «recette», elle enseigne aux invités à s’amuser avec les fleurs en assemblant les couleurs et les textures qui captent leur attention.

Amusez-vous avec les fleurs

Après la leçon, invitez vos convives à se diriger vers le «marché» et de choisir les fleurs qu’ils aimeraient utiliser pour leurs propres arrangements. Grâce à leurs compétences nouvellement acquises, tout le monde aura du plaisir à créer leurs propres beaux arrangements. L’instructeur peut circuler à chaque invité, en offrant une assistance et des conseils dans leur travail.

Entouré par des tiges

Le nettoyage ne pourrait pas être plus facile: il suffit de rouler le papier de boucherie avec toutes les tiges à l’intérieur, et de le jeter dans le bac de recyclage.

 

Saisissez la création de chaque invité

Ce party est vraiment un régal pour les sens, plein de parfums merveilleux, des goûts alléchants et tout autour de la beauté. Ceci permet aux invités de rapporter à la maison leurs arrangements en souvenir d’un après midi de plaisir partagé entre amis, avec de la nourriture et des fleurs.

Source : Site web HGTV, par Camille Styles, photo par Paige Newton Photography.

Publié à l’origine sur le Blog de Coeur en Fête : 29 Avril 2013.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s