Il était une fois… Miss Sushi

Puisque ma maisonnée est malade, moi incluse, j’ai pris un malin plaisir à lire ce livre. Parfois touchant, à certains moments qui m’a  fait faire de l’introspection. Voici un extrait pour mes entrepreneurs :

«Si je devais conseiller des entrepreneurs et entrepreneurs, je leur dirais qu’il faut être optimiste et déterminé, aller de l’avant sans se laisser arrêter par ses peurs. Il est important par ailleurs de préserver son idée originale, même si les autres nous affirment que ça ne marchera pas. […] On doit suivre notre idée. – Geneviève Everell»

C’est un livre comme on les aime. Qui est franc, sans filtre, la vérité toute crue… Comme ces sushis! La vie est un parcours et combien différent d’une personne à l’autre. Certaines expériences nous font grandir, parfois trop vite, mais toujours pour que l’on développe nos talents et nos habilités. La route est rarement toute droite, mais la destination est souvent magique…

Bonne lecture!

Laisser un commentaire

