Les études, c’est sérieux!

Yé! L’été est enfin arrivée! Les vacances ont débutées.

Toutefois, la rentrée scolaire se prépare bien avant la rentrée réelle. Hein!

Bien entendu lorsqu’on parle de rentrée scolaire, on pense tous à :

  • la liste d’achat des effets scolaires,
  • des nouveaux vêtements et souliers d’automne
  • et des frais de scolarité.

Mais il y a plus. Alors je vous ai préparé ma liste que vous pourrez ainsi mettre en application tout de suite avec vos enfants.

Note : Des études ont démontré que les enfants qui ne lisent pas ou n’ont pas accès à des livres pendant la saison estivale perdent jusqu’à 2 mois de performance acquise en lecture.

Bonne lecture et soyez fin prêt!

N’hésitez pas à m’écrire si vous avez des questions : courriel.

N’oubliez pas de souscrire à mon bulletin d’information (Newsletter) et je vous ferez suivre votre liste par courriel dans les plus brefs délai! Psst! N’oubliez pas de valider votre boîte d’indésirables juste au cas où!

 

 

Laisser un commentaire

