Ordinateur, outil de travail et d’archive, simple ou complexe ?

Bon matin à vous chers entrepreneurs! Ici, Ordre vs Désordre avec Anick Giroux.

Beau temps, mauvais temps, chaud ou froid, j’ai le désir de vous aider à être mieux organisé, planifié, structuré, efficient dans votre vie au travail et dans votre univers entrepreneurial.

Dans cet épisode business, je vais partager avec vous mes idées sur l’archivage et la mise en place de système de classement virtuel. Le but étant de vous informer des petits trucs, pour vous facilitez la vie, vous protégez et retrouvez facilement tous vos documents.

 

Écoutez cet épisode

Pour lire la transcription complète?

xoxo   Anick

P.S. Est-ce qu’il y a des sujets particuliers que vous aimeriez que j’aborde dans les prochains Podcasts Business?

Note : Allez jeter un coup d’oeil à mes cours sur la conservation des documents, Démarrage d’entreprise : sa structure, ses lois et ses protections ou ou mon tout nouveau cours sur l’Organisation des Papiers. Mes outils pour vous aidez : mon semainier ou mon journal de voyage.

Note 2 : J’utilise le féminin dans mes exemples pour simplifier et réduire la longueur du texte. Mais soyez sans crainte, je m’adresse à tous!


Laisser un commentaire